une

Premier article sur le blog! Enfin…! 2017 est officiellement lancé, les bonnes résolutions qui vont avec et, suivant mes projets, le début de mon blog perso. Vous pouvez toujours retrouver mes inspirations décorations ici qui reprendra du service dès fin janvier, une fois mes plans et projets terminés.

Quoi de mieux pour débuter un blog que l’exercice de la présentation? Mais pas l’officielle… Celle que l’on retrouve ou dans les catégories About, celle qui change au gré des humeurs et des saisons.

Dans cet article, afin de bien tenir mes (auto) promesses, de me guérir de ma terrible timidité, je vous livre 25  secrets sur moi!

25 secrets blush mama

25 secrets blush mama

 

  1. J’ai rencontré chéri en 2004. Au rayon poisson. C’était mon premier vrai job étudiant et c’était mon chef. Il était beau, sure de lui, prétentieux. Je n’attendais que les vacances scolaires pour pouvoir bosser du matin avec lui. Je l’ai dragué pendant plusieurs mois… il a cédé. 12 ans après, on a 4 poissonneries et 2 petites filles!
  2. J’ai appris plusieurs métiers: esthéticienne pendant 1 an, coiffeuse pendant 8 mois, couture pendant 4 ans, comm/ marketing pendant un trimestre et pour finir architecte d’intérieure! J’ai voulu plusieurs carrières: restauratrice d’oeuvre d’art, wedding planter, journaliste mode et beauté, consultante dans le luxe, shoppeuse personnel, cosmétologue, artiste, prof de sport… Bref, vous l’aurez compris, je suis plutôt instable, changeante et passionnée d’apprentissage!
  3. Je fais de la gym depuis mes 7 ans. Je n’ai jamais vraiment arrêté. En 2011, j’ai découvert la pole dance. Et cette passion, a depuis, pris le relai et rythme une partie de ma vie. Elle allie tout ce que j’aime: la gym, la danse, la souplesse, la grâce, le dépassement de soi. Elle m’a appris à connaître mon corps, à prendre confiance en moi, à accepter ma féminité. Je pratique la pole 2 fois par semaine dans un studio lyonnais et je bosse 2 fois par semaine à la maison ma souplesse active et passive et le renforcement musculaire (Ca c’est la théorie ou les semaines parfaites car avec deux enfants maintenant, dur de s’y tenir sur le long terme!).
  4. Je ne sais pas regarder un film sans bosser devant. Ni sans lire le synopsis. Ni sans poser dix milles questions dont personnes n’a les réponses…
  5. Je rêve d’avoir les cheveux longs mais je les coupe toujours! Si quelqu’un a une solution à cette maladie, je suis preneuse25 secrets blush mama25 secrets blush mama25 secrets blush mama
  6.  Je suis une vraie beauty addict! Je peux me passer de shopping mais impossible de me passer d’un petit tour chez Sephora ou Birchbox. Cette passion a débuté à l’âge de douze ans où j’ai commencé à collectionner les pages beauté de Girls!
  7. Je suis une grande fan des Spice Girls, Final Fantasy XII et du seigneur des anneaux.
  8. Je voulais appeler une de mes filles Scarlett… A cause d’ Autant en emporte le vent et de ma fascination pour le personnage de Scarlett O’Hara
  9. J’aime les films d’époque, les robes à crinoline, le mobilier mouluré et la féminité que dégageait les femmes à cette époque.
  10. J’ai même eu une chambre inspiré du boudoir de Marie Antoinette qui restera ma préférée.
  11. Pendant longtemps, je me suis habillé en tenue de sport la semaine. Pour le coté pratique d’enchaîner ma séance de sport avec mes activités de la journée.
  12. Je fais très attention à ce que je mange: peu de choses industrielles, je regarde la provenance, fais mes courses en petits commerces. Je consomme moins mais mieux et plus responsable.
  13. Je ne bois pas de café mais voue un culte à tous les cafés gourmands.
  14. Je suis colériques et impatiente. 2 traits de caractère que les années et les enfants ont nettement adoucis.
  15. Je n’écoute jamais de musique!25 secrets blush mama25 secrets blush mama25 secrets blush mama
  16. J’aime le calme et le silence. Etre seule avec mes pensées aussi.
  17. C’est d’ailleurs pour ça que j’aime me perdre dans des romans. Laisser mon imaginaire divaguer au fil des mots, construire des personnages comme l’auteur me le sous-entend.
  18. J’achète beaucoup de sacs à main et pochettes que je n’utilise jamais! Je préfère la liberté des mes mains et épaules. J’avoue aussi qu’avec mes deux filles, j’ai toujours les bras très chargés et que les sacs me gênent (je l’oublie même parfois!). Du coup, je met tout dans mes poches ou je glisse ma pochette dans le sac à langer.
  19. J’aime le caviar et les Gillardeau (avantage du métier!)
  20. Je suis née le 31 décembre. Ce qui fait que je n’ai jamais de demi-demi-décenale!25 secrets blush mama
  21. Je suis très très casanière.
  22. Je ne m’aime pas en photo mais il va falloir que ça change!
  23. Je suis très indépendante et déteste demander de l’aide.
  24. J’aurais rêver être funambule ou trapéziste!
  25. J’ai un adage: j’aime les choses simples, simplement les meilleures!

 

Merci à Maud pour ces sublimes photos qui ont enfin trouvé leur place! Retrouvez son travail sur son site et suivez la sur son Instagram!

Vous pouvez aussi me retrouvez sur Instagram ou vous inscrire, plus bas, afin de recevoir mes nouveaux articles dans votre boîte mail!

Le but étant d’apprendre à se connaître, n’ hésitez pas à me laisser découvrir un de vos petits secrets en commentaire!

 

 

 

25 secrets blush mama

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

    12 commentaires

  1. Lafoy 10 janvier 2017 at 17 h 08 min Répondre

    Tout simplement parfait t es au top

    • Simplement_Mline 11 janvier 2017 at 21 h 22 min Répondre

      Merci! Pas de secret pour toi! Bisous <3

  2. Mlaromantique 10 janvier 2017 at 19 h 39 min Répondre

    Félicitations pour ce premier article perso Qu’il soit le premier d’une longue…très longue série! Belle aventure à toi

    • Simplement_Mline 11 janvier 2017 at 21 h 21 min Répondre

      Merci!!!

  3. Yolanda 11 janvier 2017 at 19 h 28 min Répondre

    Félicitations pour le blog!!!!!

    • Simplement_Mline 11 janvier 2017 at 21 h 21 min Répondre

      Merci! Contente de te voir ici!

  4. çavaness 11 janvier 2017 at 19 h 39 min Répondre

    bravo ma belle pour ton premier article. Je sais encore plus pourquoi tu es un de mes coup de coeur instagram et j’espère ici aussi maintenant. J’aurais pu écrire la moitié de ce que tu as écris pour moi-même. continues comme ça ma belle. bisous

    • Simplement_Mline 11 janvier 2017 at 21 h 20 min Répondre

      Ca me fait tellement plaisir de lire tes mots! Gros bisous!

  5. Armine 12 janvier 2017 at 13 h 42 min Répondre

    Tu es magnifique ma chérie… Bonne chance pour tous tes projets… bonne route!!!!!! Mouwaaaaaaaah

    • Simplement_Mline 20 janvier 2017 at 13 h 40 min Répondre

      Merci!!!

  6. Lovebulle4 14 janvier 2017 at 1 h 34 min Répondre

    Bravo pour ce premier billet et longue vie à ton blog

    • Simplement_Mline 20 janvier 2017 at 13 h 40 min Répondre

      Merci ma jolie!

Leave a Comment

Laisser un commentaire